SANTINOV - AVIS CLIENTS CERTIFIÉS*

gamme santinov surgiline fortiline

*Demande d’avis envoyée le 20 Mars 2019 à un échantillon de 2300 clients abonnés à SURGILINE comprimés ou sachets.

Retrouvez ici l’intégralité des avis reçus, certifiés conformes et vérifiés, sans aucune modification.

Nos paroles nous engagent. Vos commentaires et avis en sont la preuve.

 

CE SONT NOS CLIENTS QUI EN PARLENT LE MIEUX /////////////////////////////////////////

 

Françoise B.

Je suis très contente de SURGILINE.

Anne Marie V.

Je le prend en comprimer depuis juillet 2017 tres facile a avaler je ne lui trouve aucun gout particulier et je le conseil

Je les reçois par la poste sans avoir a les demander et je ne suis jamais en rupture j ai u l occasion de contacter SANTINOV l acceuil est tres bien ainsi que la reponse a mes question  

Dominique H.

Bon produit

Toujours à votre disposition

Valérie R.

Très bon produit recommandé par mon chirurgien et qui complémente efficacement les carences en vitamines, puisque depuis 2 ans, mes analyses sanguines sont très bonnes.

Bernard B.

Très bien je prend ce médicament depuis l'opération de l'estomac en juin 17 est tout va très bien je suis en pleine forme Les services

Viviane D.

Super produit. Je n'aime pas le conditionnement, je préférais celui d'avant en vrac dans les petits pots. Beaucoup plus pratique.

Santinov vous répond :Viviane, Merci pour votre retour. Ce nouveau conditionnement est bien plus sûr en termes d'hygiène, et de conservation des qualités intrinsèques des comprimés, sans être au contact de l'air.

De plus, cela vous permet de savoir où vous en êtes dans votre complémentation plus simplement.

Bernard S.

Bonjour , voilà , 2 ans 1/2 , que je prends SURGILINE , 1 cp matin / 1 cp soir

j’aie commencé pendant  6 mois SURGILINE poudre , j’avais du mal à l‘absorber …

j’aie contacté SANTINOV , pour savoir si je peux le changer , le prendre en comprimé avec l’accord du chirurgien , cela fait 2 ans que je prends le comprimé  sa me convient très bien

Francine C.

J'utilise  SURGILINE depuis quelques années, juste après mon bypass. C'est bien plus simple et plus pratique que le traitement donné par le chirurgien. Je suis en pleine forme.

Claude V.

je suis  très  satisfait  et je recommande vivement

Surgiligne apports poste bariatrie

Géraldine G.

Très bien

Christophe A.

Je suis très heureux de vous annoncer que depuis 2011 la date de mon opération, je prends vos vitamine complémentaires et j'en suis satisfait et je certifie que je n'ai reçu aucune faveur pour noter ceci.

Merci et bon courage

Anne Marie M.

A mon avis, les compléments alimentaires sont indispensables après une chirurgie bariatrique. La solution d'abonnement proposée est parfaite. Elle permet d'avoir ses comprimés régulièrement sans se préoccuper d'aller les chercher et le tarif est tout-à-fait compétitif. A recommander.... C'est le chirurgien lui-même qui m'a proposé cette solution intéressante !

Evelyne G.

Les cachets Surgiline sont très faciles à avaler. Sans aucune odeur et sans gout désagreable. Je les prends depuis 5 ans et j'en suis très contente.

Rachel B.

Opéré d'une sleeve le 22 mai 2018 j'ai pris surgiline de suite et après 2 contrôle avec l endocrinologue  aucune carence. Je trouve la nouvelle version en comprimés blanc plus facile a prendre.je continue a les prendre.

Isabelle F.

Moi je suis entièrement satisfaite, pas a se préoccuper tout les mois à la pharmacie. Et sa revient moins chère de passer directement par la société. Ils respectent bien les envois tout les 3 mois. Ravi pour moi depuis 2 ans.

Eva B.

je prend régulièrement 2 comprimés  le matin et je me sent nettement moins  fatigué.  Je le recommande fortement.

Jean Luc V.

entièrement satisfait autant des vitamines que du sytème d’abonnement

Le laboratoire Santinov est très sérieux

Karine E.

très bon complément et je tenais à vous remercier pour vos changement au niveau goût et odeur c'est beaucoup plus agréable à avaler

Santinov vous répond : Karine, effectivement, nos nouveaux comprimés blancs, sans odeur ni goût, semblent faire l'unanimité auprès de notre clientèle.

 La taille réduite légèrement est aussi un avantage indéniable. Merci pour votre confiance.

Sylvie G.

Opérée depuis de 2009, je prends tous les jours 2 comprimés de Surgiline.

J ai arrêté pendant 6 mois au profit d un complément alimentaire du commerce et je me sentais fatigué en.permanence .

Je suis suivie 2 fois par an par un.endocrinologue et je fais 2 fois par an un bilan sanguin complet. Mon bilan a été anormal uniquement pendant la période durant laquelle je n ai pas pris Surgiline.

Elisabeth L.

depuis mon bypass en janvier 2016 je prends deux cachets par jour de Surgiline et mes résultats d'analyse de sang sont parfaits.

aucune critique. Juste après l'intervention je prenais Surgiline en sachets, dès que j'ai contacté le laboratoire par mail pour modifier mon traitement et recevoir Surgiline en cachets le changement a été fait, et depuis, tous les 3 mois, je reçois mon traitement sans aucun problème. Merci au laboratoire Santinov

Sylvie C-S.

Les services SANTINOV propose un système d’abonnement qui permet de recevoir ses cachets sans avoir à y reflechir... il ne faut plus commander chaque mois au risque d’être hors délai et de rester plusieurs jours sans traitement !

Nadège R-B.

Je suis satisfait de ce médicament et de la société qui nous les envoient car car au niveau des envoies sont très réguliers et rapide ce des médicaments et pour un bypass pour moi et très et très très bien

Dominique L.

rien à dire qualité rapidité pas de soucis renouvellent tiptop Petit bémol il y a sur le marché un complément alimentaire moins cher et identique avec dosage plus important  pourquoi ne pas augmenter le dosage par comprimé comme zinc votre concurrent

Santinov vous répond : Dominique, Merci pour vos commentaires.

Nous ne savons pas de quel produit vous parlez. En revanche, nous pouvons vous dire que, tout d'abord, nous respectons la législation Française en termes de Doses Journalières Maximales autorisées. C'est pourquoi SURGILINE est aussi disponible en pharmacie.

Ensuite Dominique, SURGILINE est le seul produit multivitaminé de ce type à comprendre une double complémentation avec toutes les vitamines et minéraux dont votre organisme a besoin, et un dosage de Magnésium à 300mg/jour. Le magnésium étant un allié indispensable à votre organisme après une intervention de ce type.

Enfin, la quantité ne reflète pas toujours la qualité de la complémentation. Notre produit SURGILINE avec les formes de minéraux utilisés, et le magnésium en quantité importante permet une synergie entre les éléments, et une excellente assimilation.

Monique V.

Il faudrait que je puisse comparer, or je continue à suivre la prescription du surgiline faite par mon chirurgien.

Toutefois en cas de perte régulière de cheveux (c’est très souvent le cas la première année) la vitamine nécessaire pour lutter contre n’est pas suffisamment dosée. Donc achat d’un complément.

L’abonnement est LA solution : on n’a pas à se soucier de la date du renouvellement et on reçoit le traitement pour 3 mois directement dans notre boite aux lettres dans être plus cher qu’en pharmacie.

Patrick L C.

Je prends Surgiline depuis mon opération, aucun problème. Tout va bien, pas de souci de santé

Sylvie D.

il faut entretenir notre corps et surtout bien prendre les vitamines pour ne pas manquer de vitamines

Martine C.

pas de probléme avec ce complément en plus le systéme d'abonnement je m'occupe de rien tout les 3 mois je suis prélever sur mon compte et 3ou 4 jours apres je recoit mes compléménts voilà mon témognage je sais pas si ca seras utile mais je le fait avec plaisir

Céline A.

Opération il y a quatre ans 2 surgiligne par jour prise de sang toujours ok et rarement malade

Service dévoué à sa clientèle !!!

Catherine M.

Pour moi depuis 3 ans que je prend surgiline je n'ai eu aucune carence et tout va bien

Marcel B.

comprimé à la hauteur de mon attente  il y a tout pour les personnes opérées comme moi je recommande.

De plus avec un abonnement je reçois mon complément alimentaire sans souci tous les trois mois.

Adrienne B.

depuis mon operation 10 fevrier 2014 je prends  surgiline sans interruption je suis entierrement sastiffait je vous recommande de suivre ce traitement tres serrieusement pour une operation tel que j ai subi

Sophie B.

Dépuis  bientôt 9 ans, je me suis fait opérée d'un bypass gastrique et me suis abonnée au Laboratoire Santinov afin de recevoir chez moi mes compléments alimentaires Surgiline . En étant abonnée,je ne dois pas me rendre à la pharmacie et n'oublie pas de les prendre quotidiennement.Tous les ans,je fais une prise de sang complète et je ne manque d'aucune vitamine ou minéraux.

C'est pourquoi je continue de leur faire confiance.

 Anthony H.

Très bons compléments qui me permettent de bien vivre ma nouvelle vie.

Entreprise très très sérieuse, ponctuelle et qui facilite la vie de ses clients.

Bravo !!! Ça fait plaisir de pouvoir s’appuyer sur des personnes si sérieuses

Marie Claude B.

J’ai suivi les recommandations de mon chirurgien et la prise quotidienne de mes comprimés me permet de respecter l’apport nécessaire des vitamines.

j’apprécie l’abonnement trimestriel de mes comprimés qui arrivent directement dans ma boîte aux lettres. Plus besoin de passer à la pharmacie et gros avantage pas de rupture dans la prise des comprimés.

Fabienne R.

Pas de carences. Que du bonheur

Parfait. Je reçois toujours les boîtes en temps voulu.

Nathalie M.

dans mes prises de sang le taux de zinc un peu haut pas assez en vit A et B12

sinon les modifications apportées au niveau de la taille sont bien après l'ingestion de ces vitamines je constate que c'est quand même difficiles de les digérer.  (douleurs abdo très récurrentes)

(prises de deux comprimés après le déjeuner)

Santinov vous répond :Nathalie, merci tout d’abord pour votre témoignage.

Aucun organisme ne réagit de la même manière, en termes d’assimilation et de besoins, et votre cas montre bien que quel que soit la qualité de la complémentation, le suivi reste un élément indispensable tout au long de votre vie.

En ce qui concerne la prise, nous pouvons vous conseiller de prendre un comprimé le matin, et un à midi après avoir mangé.

Elodie M.

les cachets sont facile à prendre, bon goût, ils apportent beaucoup en compléments, pour le moment je n'ai pas d'énormes carences depuis mon opération en prenant les cachets (2 ans depuis l'opération).

le fait de prendre l'abonnement coûte moins cher au final et on ne s'occupe de rien. Automatiquement chaque trimestre avant qu'on n'ait plus de cachet, Santinov nous envoi les 3 boîtes complémentaires par colis.

 Elise T.

Les comprimés blancs sont plus facile à avaler et il n y a aucun arrière goût j espère seulement que les dosages sont pareils et que l origine est la même (matières premières)

Santinov vous répond : Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre confiance.

En revanche, nous tenons à vous rassurer quant aux dosages et origine des matières premières.

Les dosages n’ont pas changé par rapport aux comprimés marrons.

Depuis 12 ans, notre souci permanent reste et restera toujours votre satisfaction, et les modifications que nous apportons sont toujours faites dans l’objectif de vous apporter une meilleure complémentation, quantitative et qualitative.

Karine B.

Vitamines très bien en forme depuis que je les prends je ne regrette pas en plus elles arrivent toutes seules dans la boites au lettres plus rien à penser je regrette rien opéré depuis 4 ans

Fabienne R.

Aucune carence depuis 2 ans avec une prise régulière.  Facile à avaler, goût neutre.

Formule d'abonnement par internet au top

Service clientèle réactif

Marie Françoise B.

Cela fait bientôt 20 mois que je prends quotidiennement mes 2 comprimés SURGILINE.

Au début, le goût était un peu particulier mais au fil des livraisons le goût a changé et c'est vraiment super. Je fais régulièrement des contrôles sanguins et je n'ai aucune carence.

Le prélèvement automatique pour le règlement,  c'est également très bien. On n'a à penser à rien. La livraison se fait automatiquement avant la fin de la 3ème boite. C'est le top.

Je le recommande à toutes les personnes ayant été opérées d'une sleave.

Annick G.

J'utilise SURGILINE depuis 4 ans, et je pense que ce produit est efficace, puisque malgré mon opération toutes mes analyses sanguines sont toujours OK.

Par contre, j' aimais beaucoup les boites dans lesquelles vous mettiez les comprimés, plutôt que la présentation actuelle.

Laquelle est le mieux pour l' écologie ???

Santinov vous répond : Ce nouveau conditionnement est bien plus sûr en termes d'hygiène, et de conservation des qualités intrinsèques des comprimés, sans être au contact de l'air. De plus, cela vous permet de savoir où vous en êtes dans votre complémentation plus simplement.

L’écologie est pour nous une préoccupation, mais la qualité et la sécurité des produits que nous vous proposons restent notre priorité.

Marie Adrienne S.

je prends chaque matin mes deux surgiligne

je dois les prendre a vie selon les recommandations de mon chirurgien il est tres important de suivre toutes les instructions meme si j arrive a la 7eme annee et qu helas je reprend du poids ca soigne le corps un temps ?

ca a ete miraculeux mais ca ne soigne pas l esprit et les tracas du quotidien  le stress la menopause etc...

et maintenant je peux le dire tres rare lorsqu on ne reprend pas du poid

Denise H.

SURGILINE m'apporte un bien être, je prend mes deux comprimés journalier avec un yaourt nature je sent les bienfaits de jours en jours.

En septembre dernier je suis partie dans le sud à 700 kms de chez moi j'avais oublier mes vitamines j'ais rapidement senti un mal-être.

Sylvie L.

à conseiller. Mon chirurgien m’avait conseillé des produits d’une autre marque et avec ceux-ci j’avais en permanence des carences en fer. Depuis que je prend SURGILINE, mon analyse de sang est normale, je peux à nouveau donner mon sang. Merci à SURGILINE pour la vie.

Vanessa B.

J’utilise Surgiline depuis 2011, je n’ai rien à dire de négatif sur ces comprîmes que je vais devoir prendre quotidiennement jusqu’à la fin de ma vie. A chaque bilan médical mes taux sont au beau fixe, le fait de prendre surgiline chaque jour permets de me maintenir en forme et en bonne santé. Le seul point négatif qui est quand même non négligeable est l’investissement financier conséquent. Ces médicaments étant obligatoires après la chirurgie, il faut prendre en considération un budget sur le long terme.

Mon colis arrive toujours en temps et en heure, le service est parfait rien à redire.

Virginie B.

Bonjour

J'utilise Surgiline depuis mon opération en 2015. Je le prends tous les jours et c'est une nécessité d'ailleurs je conseil au future opéré de commencer à la prendre 2 à 3 mois avant leur opération pour une meilleure efficacité encore.

Les compléments vitaminé sont obligatoire pour une bonne stabilisation. J'ai perdu 45 kg et je ne les ai pas repris, je me suis stabilisée à mon poids de forme.

Laeticia C.

Je n’ai pas pu prendre surgiline très longtemps après mon opération car à l’époque (2010) les cachets étaient trop gros, j’avais donc pris les sachets de poudre mais c’est vraiment imbuvable.

J’ai donc pris d’autres compléments vitaminiques, mais suite à des anémies récurrentes en fer et la diminution du diamètre des cachets surgiline m’a décidé à les reprendre et depuis malgré des carences en fer dues à une nouvelle grossesse je me sens mieux.

Santinov vous répond : Laeticia, Merci tout d’abord pour votre confiance et pour votre sincérité.

Effectivement, en 2010, le goût du sachet était particulier. Nous l’avons beaucoup retravaillé depuis, et donne bien plus satisfaction aujourd’hui.

En revanche, l’amélioration du comprimé, et notamment la diminution de sa taille font de ce dernier le produit le plus adapté et le plus simple à prendre.

Jean Noël C.

Je prends surgiline depuis mon opération et je n’ai jamais eu aucun soucis.

Laeticia & Jean Noël C.

Nous sommes ravi des services de santinov, nous avons suspendu les envois puis rajouter d’autres envoi (pour Mme) et nous n’avons jamais eu de soucis particulier, et surtout nous n’avons jamais manquer de comprimés !

Laeticia L.

je suis complètement satisfaite de ces compléments je n ai aucune carence 3 ans après ma chirurgie ! A recommander

Très efficaces, ils s’occupent du renouvellement de mes compléments sans avoir rien à faire ils s occupent de tout !!! Très pro

 Martine G.

Très bon produit qui arrive à la maison sans s'en occuper avec le renouvellement automatique. Mes résultats sanguins sont très bons donc il y a tout ce qu'il faut pour ne pas être en carence après ce genre d'opération.

Félicitations à SANTINOV

Sabine M.

Top produit

rien à dire je m occupe de rien pour la livraison .livré en temps voulu très bon suivit clientèle .prélèvements automatiques sans problèmes. J ai appelée une fois très bon accueil à notre écoute .foncer.

Yannick G.

Grâce à ce complément je n’ai aucune carence dû à mon by-pass et ça depuis mes 3 ans d’opération. C’est l’hôpital centre de référence dans ma région qui m’a conseillé et je n’en suit pas déçu!

Corinne C.

Voilà 9 années déjà que je suis le programme SURGILINE et cela m’apporte un confort quotidien, à savoir les bons dosages nécessaires quant à l’alimentation. Etant un peu délicate je ne mange pas de tout…

Je recommande donc ce programme en toute confiance aux futurs opérés.